Aller bruncher, c’est à mon sens se délecter d’une multitude de gourmandises du salé au sucré. Mais les buffets à discrétion restent encore rares dans notre région et on se voit alors obligé de choisir entre la formule œufs brouillés ou les pancakes. Bonjour le dilemme !

Au restaurant Les Granges, niché dans la campagne genevoise, pas de casse-tête à l’horizon. Salades, viennoiseries, desserts, mini burgers, œufs brouillés, on vous propose un buffet complet pour tous les goûts. Le restaurant, qui appartient à Pro Natura Genève, s’attèle à offrir une cuisine de proximité et de saison en utilisant majoritairement des produits locaux et en respectant les engagements de l’association en matière de production.

Le cadre n’est pas pour déplaire non plus. En pleine nature, le restaurant dispose d’une place de jeux pour les enfants et organise de petits ateliers pour sensibiliser les plus jeunes à la nature. Les chemins qui bordent le lieu permettent aussi à tout un chacun de se lancer dans une petite ballade digestive après le repas.

© Studio Regard

Bruncher aux Granges, c’est aussi faire sa BA de la semaine. Bien que le prix ne soit pas donné (54.-/pers.), quand on sait que l’entier de la somme est reversé à l’association, on digère plus facilement l’addition !

Un beau cadre, des produits frais, locaux et délicieux, un service généreux et convivial, et tout ça pour une bonne cause, what else?

Les Granges                                                   

Tél: 022 753 16 00

E-mail: lesgranges@pronatura.ch

Facebook

Horaires:

Lundi – Mardi : Fermé

Mercredi – Jeudi : 10h – 18h

Vendredi – Samedi: 10h – 22h

Dimanche: 10h – 18h